1. L'appli Home - Aide
  2. Smart Home
  3. Swisscom Box Voice Assistant

Swisscom Box Voice Assistant

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Qu’est-ce que le Voice Assistant et comment le configurer?
  • De quel appareil ai-je besoin pour utiliser le Voice Assistant?
  • Comment utiliser le Voice Assistant avec les différentes Swisscom Box?
  • Quelles sont les applications (skills) prises en charge par le Voice Assistant?
  • Comment puis-je activer/désactiver une application (skill) pour le Voice Assistant?
  • Comment puis-je contrôler les appareils Smart Home via le Voice Assistant?
  • Où puis-je voir ce que je dois dire pour contrôler une application (skill)?
  • Quelles langues le Voice Assistant comprend-il et comment puis-je passer d’une langue à l’autre?
  • Comment désactiver complètement le Voice Assistant?
  • Pourquoi les appareils QBee, Circle et Gigaset ne peuvent-ils pas être éteints via le Voice Assistant?
  • Pourquoi Spotify n’est pas diffusé sur Sonos?
  • Pourquoi les commandes pour WLAN/Internet et Spotify ne fonctionnent-elles pas?
  • Pourquoi la scène ne fonctionne-t-elle pas?
  • Pourquoi le nom modifié n’est-il pas repris dans la liste des appareils?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Nous pouvons vous aider de la manière suivante:
Si vous avez un problème avec l'appli Home, veuillez sélectionner Demande d'assistance
Si vous avez une idée ou une rétroaction concernant l'appli Home, veuillez sélectionner Idée ou rétroaction


Demande d'assistance

Swisscom Communauté

Centre d'aide Swisscom

L'appli Home - Aide
Français Deutsch English (US) Italiano