Swisscom Box Voice Assistant
- Qu’est-ce que le Voice Assistant et comment le configurer?
- De quel appareil ai-je besoin pour utiliser le Voice Assistant?
- Comment utiliser le Voice Assistant avec les différentes Swisscom Box?
- Quelles sont les applications (skills) prises en charge par le Voice Assistant?
- Comment puis-je activer/désactiver une application (skill) pour le Voice Assistant?
- Comment puis-je contrôler les appareils Smart Home via le Voice Assistant?
- Où puis-je voir ce que je dois dire pour contrôler une application (skill)?
- Quelles langues le Voice Assistant comprend-il et comment puis-je passer d’une langue à l’autre?
- Comment désactiver complètement le Voice Assistant?
- Pourquoi les appareils QBee, Circle et Gigaset ne peuvent-ils pas être éteints via le Voice Assistant?
- Pourquoi Spotify n’est pas diffusé sur Sonos?
- Pourquoi les commandes pour WLAN/Internet et Spotify ne fonctionnent-elles pas?
- Pourquoi la scène ne fonctionne-t-elle pas?
- Pourquoi le nom modifié n’est-il pas repris dans la liste des appareils?