1. L'appli Home - Aide
  2. Smart Home
  3. QBee

QBee

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Les réglages de la caméra QBee ne peuvent pas être sauvegardés, que dois-je faire?
  • La QBee est mal ou n’est pas du tout connectée à l’appli Home, que dois-je faire?
  • J’ai supprimé ma caméra QBee et je ne peux plus l’ajouter, que puis-je faire?
  • Je ne reçois aucune notification push de la QBee, que dois-je faire?
  • Que peut faire la QBee dans l’appli Home et comment est-elle configurée?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Nous pouvons vous aider de la manière suivante:
Si vous avez un problème avec l'appli Home, veuillez sélectionner Demande d'assistance
Si vous avez une idée ou une rétroaction concernant l'appli Home, veuillez sélectionner Idée ou rétroaction


Demande d'assistance

Swisscom Communauté

Centre d'aide Swisscom

L'appli Home - Aide
Français Deutsch English (US) Italiano