Le microphone intégré à la Boxest désactivé lors de la livraison et peut être activé et désactivé à tout moment à l’aide du bouton sur l’appareil. Même lorsqu’il est allumé, le microphone n’est actif que pendant les sept secondes qui suivent la commande «Hey Swisscom» – ceci est visible grâce à un signal lumineux. Si le microphone est éteint, cela est également visible en permanence par un petit point lumineux.
Articles dans cette section
- Qu’est-ce que le Voice Assistant et comment le configurer?
- De quel appareil ai-je besoin pour utiliser le Voice Assistant?
- Comment utiliser le Voice Assistant avec les différentes Swisscom Box?
- Quelles sont les applications (skills) prises en charge par le Voice Assistant?
- Comment puis-je activer/désactiver une application (skill) pour le Voice Assistant?
- Comment puis-je contrôler les appareils Smart Home via le Voice Assistant?
- Où puis-je voir ce que je dois dire pour contrôler une application (skill)?
- Quelles langues le Voice Assistant comprend-il et comment puis-je passer d’une langue à l’autre?
- Comment désactiver complètement le Voice Assistant?
- Pourquoi les appareils QBee, Circle et Gigaset ne peuvent-ils pas être éteints via le Voice Assistant?