A l'aide de la LED, vous pouvez vérifier l'état du cercle Logitech :
Statut des DEL du cercle Logitech
Si Logitech Circle a une mauvaise connexion, suivez ces étapes :
- Testez l'intensité de réception du cercle Logitech :
Lancez le test WLAN dans l'application Home App sous "Internet" > "Internet Tests" > "Start WLAN Test" près de la caméra Logitech Circle. - Si la connexion est défectueuse, déplacez Logitech Circle ou installez un boîtier WLAN pour améliorer la réception.
Si l'animation de charge tourne indéfiniment, suivez les étapes suivantes : Après chaque étape, vérifiez si le défaut a été corrigé.
- Fermez complètement l'application d'accueil et ouvrez à nouveau l'application
- Redémarrer Logitech Circle
- Redémarrer la boîte Internet
- Réinitialiser Logitech Circle et réparer avec des paires d'applications d'accueil
Réinitialiser :
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le côté droit du cercle Logitech jusqu'à ce que le cercle Logitech clignote en violet et vert.