Si vous ne recevez aucune notification push de Gigaset, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Vérifiez si vous avez activé les notifications pour votre capteur dans l’application Home - ouvrez la vue Smart Home et allez dans les «Paramètres» de votre capteur Netatmo. Réglez le bouton «Notifications» sur «Activé».
- Lorsque le bouton «Notifications» est réglé sur «Activé», vous pouvez sélectionner n’importe quelle mesure (par ex. «Température ou Nuisances sonores»). Vérifiez ensuite si le bouton de notification est réglé sur «Activé».
- Vérifiez votre Internet-Box (il peut y avoir une panne Internet).
- Vérifiez si les notifications de l’application Home sont activées dans les paramètres de votre téléphone.
- Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette est connecté à Internet.
REMARQUE: Les notifications ne sont pas affichées lorsque l’application est au premier plan. Assurez-vous que l’application Home est fermée pour que les notifications s’affichent correctement.
Vérifiez après chaque étape si le problème a été corrigé.