À l’aide des LED, vous pouvez vérifier si la QBee est correctement connectée:
- Blanc permanent = correctement connectée
- Rouge permanent = connexion à l’Internet-Box perdue
- Rouge clignotant = réinitialisation réussie
- Blanc clignotant = mode d’appairage
Si la QBee présente une mauvaise connexion, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Tester la force du signal de la QBee:
Démarrer le test WLAN dans l’application Home sous «Internet» > «Tests Internet» > «Démarrer le test WLAN» à proximité de la caméra QBee. - Si la connexion est mauvaise, déplacez QBee ou installez une boîte WLAN pour améliorer la réception
Si l’animation de chargement tourne à l’infini, veuillez suivre les étapes suivantes et vérifier après chaque étape si la perturbation a été corrigée:
- Fermer et rouvrir l’appli Home
- Redémarrer QBee
- Redémarrer l’Internet-Box
- Réinitialiser la QBee et l’appairer à nouveau avec l’appli Home
Appairage:
Appuyer sur la touche «+» sur l’Internet-Box
Appuyer sur le bouton WPS de la caméra
Réinitialisation:
Appuyer sur le bouton WPS et maintenir pendant 10 secondes