L'application Swisscom Home App est uniquement disponible dans l'App Store Suisse.
Vous pouvez changer le pays à iOS comme suit :
- Ouvrez les "Réglages"
- Touchez votre nom, puis "Contenu multimédia et achats"
- Touchez "Compte". Vous pouvez être invité à vous connecter
- Touchez "Pays/Région">"Modifier le pays ou la région" et sélectionnez la Suisse
- Touchez "J’accepte" dans l’angle supérieur droit, puis touchez une nouvelle fois "J’accepte" pour confirmer
- Sélectionnez un mode de paiement, saisissez vos nouvelles informations de paiement et votre adresse de facturation, puis touchez "Suivant"
Vous pouvez changer le pays dans Android comme suit :
- Ouvrez le magasin Google Play Store sur votre appareil mobile
- Tapez sur les trois tirets du menu Pays du compte et Profils
- Tapez sur le pays dans lequel vous souhaitez ajouter un compte
- Sélectionnez un nouveau mode de paiement et entrez vos nouvelles coordonnées de paiement et votre nouvelle adresse de facturation
L'application des modifications peut prendre quelques jours.