Si vous voyez des lacunes dans les courbes graphiques, c'est parce qu'un de vos modules a temporairement perdu sa connexion avec le grand module.
Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir:
- Essayez de placer le module principal et les modules supplémentaires dans la même pièce et vérifiez si cela fonctionne.
- Essayez de réduire la distance entre le module principal et l’accessoire.
Les murs et certaines surfaces peuvent absorber le signal sans fil. Essayez de placer le module principal et l’accessoire dans la même pièce pour voir si le blocage persiste. Si le problème est résolu, cela signifie que les murs sont un obstacle trop important à la communication entre votre module principal et le module accessoire.
Si vous avez l’un des appareils suivants dans votre maison, éteignez-le temporairement et vérifiez si le problème est résolu:
- Un autre smartphone (si la transmission mobile de données est activée sur le téléphone, vous pouvez d’abord essayer de l’éteindre et vérifier si le problème a été résolu).
- Ordinateurs portables, tablettes, etc.
- Imprimantes, haut-parleurs sans fil et tous les autres appareils sans fil.
- Caméras IP.
- Micro-ondes (en cours d’utilisation).
- Téléphones sans fil.
L’idéal est d’éviter de placer le module principal et l’accessoire:
- derrière un téléviseur.
- à proximité d’un aquarium.
- sous un objet en métal.
- dans un espace fermé.
- à proximité de nombreux fils et câbles.
- à proximité d’appareils sans fil.