Si les appareils Netatmo ont perdu la connexion avec l’application Home, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Vérifiez si les modules Netatmo sont correctement raccordés à l’alimentation et à Internet.
Pour vérifier l’efficacité:
- Déconnectez et reconnectez votre module intérieur. Vérifiez si la LED clignote trois fois. Si elle ne clignote pas, utilisez un autre câble micro USB et un autre adaptateur secteur sur votre module intérieur.
- Forcez l’application Netatmo Weather de votre smartphone à s’arrêter et à redémarrer. Le redémarrage de la station peut prendre jusqu’à 10 minutes.
Pour vérifier votre connexion Internet:
Si vous avez récemment modifié les paramètres de votre routeur/WiFi (par exemple votre mot de passe WiFi/nom WiFi), vous devrez à nouveau coupler vos appareils Netatmo dans l’application Netatmo native.
- Rapprochez le module intérieur de votre routeur et évitez la présence d’objets métalliques ou électroniques entre les deux.
- Redémarrez votre Internet-Box.
- Fermez complètement l’application Home et ouvrez-la à nouveau.
- Ouvrez l’application Netatmo et vérifiez que les appareils sont bien connectés.
- Débranchez la prise de l’appareil Netatmo pendant au moins 2 secondes et rebranchez-la.
- Supprimez l’appareil Netatmo de l’application Home et ajoutez-le à nouveau.
- Réinstallez l’application Home.
- Réinitialisez votre Internet-Box.
Vérifiez après chaque étape si le problème a été corrigé.