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Cher utilisateur d'appli Home

Il y a actuellement un problème avec l'intégration Gigaset de l'appli Home.

Nous travaillons déjà d'arrache-pied pour résoudre ce problème et nous espérons que l'intégration du Gigaset fonctionnera comme il se doit d'ici quelques jours. Vous n'avez pas besoin de prendre d'autres mesures. Dès que le problème sera résolu, la connexion sera rétablie automatiquement.

Si vous avez déjà supprimé la tuile Gigaset, vous pouvez ajouter à nouveau l'appareil une fois que le problème a été résolu.

Vous pouvez vérifier ici si le problème a déjà été résolu sur votre modèle d'Internet Box:
  • Internet Box 3           Résolu
  • Internet Box 2           Résolu
  • Internet Box Plus          Non résolu
  • Internet Box Standard     Résolu

  • En attendant, vous pouvez contrôler vos appareils Gigaset avec l'application Gigaset.

    Merci de votre compréhension.

    Bien à vous
    Votre équipe Swisscom Home App

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