Chère communauté home app
La numérisation progresse rapidement. Dans ce contexte, Swisscom simplifie pour vous son portefeuille d'applications. Le 1er mars 2023, Swisscom va donc arrêter l’appli Home.
La plupart des fonctions et paramètres pour Internet, le WLAN et la configuration de l’appareil seront désormais disponibles dans My Swisscom (web et appli). Par cette décision, Swisscom simplifie son offre et réunit les services Internet sur une même plateforme.
Dans l’avenir, les appareils Smart Home devront être contrôlés via l’appli du fabricant correspondant. Pour découvrir la liste complète des applis et les FAQ, consulte cette page d’aide. N’hésite pas à demander à la Community ici si tu ne trouves pas ta réponse.
Cordialement
Votre équipe Swisscom Home App
Articles à la une
- De quel mot de passe ai-je besoin pour me connecter à l’application Home et comment puis-je le changer?
- L’appli Home indique «Echec de connexion», que dois-je faire?
- Comment puis-je accéder à l’appli Home en déplacement?
- L’appli Home indique «Veuillez patienter...», que dois-je faire?
- Quels appareils sont supportés par l’appli Home?
- Les réglages de la caméra QBee ne peuvent pas être sauvegardés, que dois-je faire?
- La QBee est mal ou n’est pas du tout connectée à l’appli Home, que dois-je faire?