Annonces Actuelles


Mise à jour sur le dysfonctionnement de l'application Home App - Sa, 24.10 :

Pour la plupart des utilisateurs de l'application Home App, le bogue a été corrigé. Nous supposons que la Home App fonctionnera à nouveau pour tout le monde d'ici lundi.


Panne partielle de l'application Home App:

La Home App est temporairement incapable de se connecter au serveur Swisscom pour certains utilisateurs. Pour les clients touchés, les appareils connectés ne sont actuellement pas affichés dans la Home App. Une nouvelle installation de la Home App ou une réinitialisation de l'Internet-Box n'est pas nécessaire. Dès que le problème est résolu, les appareils redeviennent automatiquement visibles. La récupération de l'erreur a déjà été lancée. Nous vous informerons dès que le service Home App sera à nouveau disponible. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser vos appareils avec les applications du fabricant.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient.

Votre équipe Swisscom Home App Team

Articles à la une